Vidéo Max kayak trip in Australia



Salut,

Avec quelques mois de retard, voici la vidéo de mon trip kayak en Australie. De l’eau à 27°C, la température extérieure à plus de 30°C tous les jours… c’était vraiment génial.

Avec le climat tropical de l’Etat du Queensland (Nord-Est de l’Australie), on ne peut naviguer qu’à la période des pluies. J’y étais à ce moment là, mais les premières semaines, il n’a pas plu une seule fois. On a quand même pu faire de belles rivières. A la fin, juste avant de partir, la pluie s’est mise à tomber à tel point qu’il y a eu des inondations. Des routes étaient bloquées, c’était hallucinant. C’est là qu’on est allés voir cette chute impressionnante de plus d’une centaine de mètres de haut. Et on a également eu droit à une belle vague parfaite pour un peu de freestyle.

Pendant tout ce temps là, j’étais logé chez un kayakiste australien, Josh Bond, un super gars. C’est avec lui que j’ai navigué le plus, il m’a présenté ses potes, on a passé de très bons moments.

Dans quelques jours, je mettrai en ligne la seconde vidéo. Ce sera le même début, mais la fin comporte plus de kayak, dont mon meilleur souvenir : une expédition de deux jours en autonomie au milieu de la jungle. C’était extra.

J’espère que cette vidéo vous plaira…

A bientôt,

Max.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire